vendredi 22 avril 2016

HOMMAGE A MAXIME LAURENS (1992 - 2016)

 
 
Déjà 2 semaines que tu es parti poto, j'ai du mal à le réaliser encore.

 Tu étais un des meilleurs amis de mon enfance, le temps a passé mais ça me faisait toujours plaisir de te revoir comme cette soirée au coup d'Etat que tu ne dois pas encore avoir oublié même là haut.

 Les voyages en Corse avec le foot, l'école à Villeneuve, nos fêtes d'anniversaire étant petit le mien en avril, le tien le mois suivant, nos premières cuites aux repas des darons il y a 10 ans et j'en passe ...... autant de souvenirs que je n'oublierai jamais.
 
Tu seras un des symboles lorsque je me remémorerai avec nostalgie mon enfance où tout était plus simple et où tu étais encore là.
 
"On écrit des silences, on pense à ceci-cela, mais tout passe.
On pense à ceux qui sont là, comme à ceux qui n'y sont plus hélàs"
 

 Repose en paix Maxou <3
 


 
écrit le 17 octobre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire